Départ de Dwarka
-Mercredi 4/03 : Dwarka est de plus en plus remplie de monde et il y a encore des pèlerins qui arrivent. Il est temps de partir.
Nous prenons le bus à 9h30 et nous arrivons à Junagadh à 15h30, après 6heures d’une route assez pénible pas toujours en bon état et avec des arrêts dans de nombreuses gares routières.
Arrivée à Junagadh
Nous prenons une chambre à l’hôtel Relief, situé au coeur de la vieille ville. L’accueil y est très sympathique.
La chambre est pour le moins vieillotte mais propre et pas trop bruyante par rapport à l’emplacement très central de l’hôtel. Il y a même une terrasse mais le restaurant n’existe plus… Dommage car les restaurants ne courent pas les rues dans cette ville.
Le gérant de l’hôtel nous en conseille un, très bien mais situé assez loin, le « Santoor restaurant » où nous prendrons tous nos repas.
La terrasse de l’hôtel a une belle vue sur des monuments anciens laissés à l’abandon, comme tous les monuments de cette ville qui a dû être belle autrefois.
L’hôtel Relief, malgré sa décrépitude, semble héberger tous les touristes étrangers qui viennent ici, nous y croisons un groupe de jeunes allemands, un couple de français, un de russes, une japonaise! Il y a longtemps que l’on n’en avait pas vus autant en même temps !